Caissier-ère wanted!

🧐🧐 Le Tennis Club Delémont recherche un-e caissier-ère! 🧐🧐

La place de caissier du TC Delémont sera prochainement vacante (dès cet automne). Nous sommes donc à la recherche de la perle rare et sommes sûrs qu’elle se trouve parmi vous 😉!

Si vous souhaitez donner un coup de pouce à votre club de cœur et rejoindre un comité sympa et dynamique, n’hésitez pas à nous contacter. 👌

Les tâches consistent à payer les factures (e-banking), à préparer et envoyer les factures (selon modèle) et à faire les comptes. La présence aux comités (1x/ mois) est souhaitée, mais pas forcément toujours obligatoire. 📊💰💸

Si vous souhaitez avoir quelques renseignements supplémentaires, vous pouvez contacter notre super caissier actuel Guillaume Ory (guillaume@tc-delemont.ch).

Nous comptons sur votre précieuse aide et vous souhaitons un magnifique week-end.

Votre comité

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )