Concept de protection

Chers joueurs de tennis,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la réouverture de votre club préféré dès le 11 mai ! 🙂 🙂 🙂

Afin de garantir cette réouverture, nous avons dû rédiger un concept de protection que vous pouvez télécharger ci-dessous. Il est absolument nécessaire que vous preniez connaissance de ce document avant d’effectuer toute réservation de court.

Si les mesures mises en place ne sont pas suivies, nous risquons de devoir refermer le club; nous comptons donc sur votre précieuse collaboration afin que nous puissions désormais taper dans la balle tout le reste de l’année !

Voici, en avant-goût, quelques unes des règles à suivre:

-Nous vous demandons de désinfecter les objets et surfaces que vous avez touchés avant de quitter le club (poignées de porte, WC, …). Du désinfectant sera à votre disposition.

-La réservation du créneau de jeu sur Balle Jaune est obligatoire et doit se faire avant de se rendre au club (pour ceux qui n’auraient pas encore créé de compte, c’est le moment ;).

-Les doubles sont interdits car la distanciation sociale de 2 mètres ne peut pas être assurée.

-Arrivée au plus tôt 5 minutes avant le créneau réservé et départ au plus tard 5 minutes après.

-Les directives de l’OFSP doivent être respectées en tout temps.

-Le concept de sécurité doit être respecté en tout temps.

Nous profitons de ce message pour remercier chaleureusement les membres qui ont déjà payé leurs cotisations malgré l’incertitude de la situation et pour rappeler à ceux qui ne l’auraient pas encore fait qu’ils ne pourront pas avoir accès à leur compte Balle Jaune.

Nous restons volontiers à votre disposition si vous avez la moindre question et nous réjouissons beaucoup de pouvoir enfin lancer la saison !

Prenez soin de vous.

Votre comité