Inscription tournoi interne TC Delémont – TC Courrendlin

Chers membres,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le premier tournoi interne en commun de notre club avec le TC Courrendlin.

Le tournoi est en ligne et les inscriptions sont ouvertes (délai: 7 juin):

Pour les adultes, c’est par ici.

Pour les juniors, c’est par là.

Le tournoi commencera dès le 8 juin sous réserve des décisions du Conseil fédéral pour la reprise des matchs.

Pour l’instant, toutes les catégories sont R1-9, mais les regroupements par classement (ou tableaux progressifs) se feront après les inscriptions. Les non-licenciés sont les bienvenus (inscriptions directement par e-mail ou sms: olivier.moine@hotmail.ch ou 079 934 24 82).

Cette saison est évidemment raccourcie. Afin de limiter le nombre de matchs, un seul tableau en simple est autorisé, il faut choisir sa catégorie (l’inscription en simple et en double est par contre conseillé).

Veuillez réserver les dates des 21-22-23 août où auront lieu les finales au TCD (l’an prochain au TC Courrendlin).

Merci pour votre participation et de contribuer au succès de ce premier tournoi interne en commun avec le TC Courrendlin.

Salutations sportives.

Célien Roschi et Olivier Moine