Licence

Vous êtes membre du TCD et vous vous demandez à quoi sert une licence?

La licence n’est pas obligatoire pour faire partie du club. Par contre, si vous voulez participer à des tournois en Suisse, ou alors si vous souhaitez jouer les interclubs (championnat par équipe), il vous faut une licence.

Prix de la licence : adultes CHF 70.– / écoliers et étudiants CHF 40.– (facturés par le TCD).

Si par contre vous êtes déjà licencié et que vous ne désirez pas jouer, il faut faire désactiver votre licence et elle ne vous sera pas facturée. Sans renoncement écrit de votre part adressé au TCD jusqu’au 31 décembre, votre licence vous sera facturée pour l’année suivante (car, passé ce délai, la licence est facturée par Swisstennis au TCD).

Si celle-ci est désactivée, vous pouvez aussi la faire réactiver selon les conditions du TCD.

Vous voulez commander une licence ? Vous voulez réactiver votre licence ?

C’est très simple !

1. Faites une demande de licence en remplissant le formulaire et envoyez-le à tennisdelemont@gmail.com ou Tennis Club Delémont / Vies-Sainte-Catherine 16 / CH-2800 Delémont

2. Dès réception de ce document, une facture vous sera envoyée.

3. Réglez la facture au plus vite.

4. Une fois la confirmation du paiement reçue, votre licence sera activée.